À propos

Usinage Laquerre

USINAGE LAQUERRE

Usinage Laquerre et fils se spécialise – mais ne se limite pas – dans la conception et la vente d’équipement de forage et de produits miniers. Étant très polyvalents, les projets autres ne nous font pas peur. Plusieurs de nos clients sont dans le domaine plus commercial. Nous avons un département d’usinage ainsi qu’un département de soudure, ce qui nous permet de construire vos projets, simple ou compliqués.



Notre équipe

Nous avons tous en commun le désir de développer de nouvelles stratégies d’expertise et de surpasser de nouveaux défis. Nous vous présentons l’équipe de direction qui a votre service.

Stéphan Laquerre

Président

Richard Lantagne

Directeur général – représentant des ventes

Katy Laquerre

Directrice des finances

Brian Carrier

Contremaître de l’atelier de soudure

Steve Mainville

Contremaître de l’atelier d’usinage

Éric Boucher

Représentant des ventes et développement international

Alain Lamontagne

Consultant produits diamantés

HISTORIQUE

USINAGE LAQUERRE, DEPUIS 1996

Fondé par Monsieur Guylain Laquerre en 1996, Atelier d’Usinage Laquerre & Fils inc. à su grandir et se démarquer par la qualité de ses produits et celle de son service. De 1996 à 2005 ; nous avons augmenté la superficie à deux reprises, passant de 1200 à 14 000 pieds carrés, pour pouvoir combler à la forte demande.

Depuis 2016, Mr. Laquerre a choisi de prendre une retraite bien méritée. Avec une nouvelle équipe de dirigeants dynamiques, l’entreprise vise de nouveaux sommets avec ses nouveaux produits et services.

Depuis 2018, Usinage Laquerre est devenu distributeur des produits de forage Black Diamond, qui répondent aux besoins d’une nouvelle clientèle, notamment les puisatiers et les chantiers de construction.

Nous avons également deux consultants experts pour vous aider à sélectionner les meilleurs produits pour vos besoins, ainsi que des conseils techniques en cas de difficultés.

Toujours disponible, nos services de soudure et d’usinage sur mesure seront combler les besoins d’une clientèle variée.